•  
  •  
  •  

  • Han Calling
  • Kolo Nr. Funf
  • When I Close My Eyes
  • I Will Drink

MR ZARKO feat. BOJAN KRSTIC ORKESTAR

Une combinaison exclusive de l'un des groupes de crossovers les plus frais des Balkans allemands avec le maestro de la trompette balkanique et son Orkestar du grand sud de la Serbie, produisant une explosion de musique balkanique en direct sur scène!

Le chef de bande Žarko Jovašević est né à Čačak, au cœur de la Serbie. Il y a quelques années, il s'installe à Berlin et crée le groupe, Mr Žarko, pour interpréter ses compositions fraîches avec de grands musiciens de Bulgarie, Serbie, Russie, Turquie, Roumanie et Allemagne. Pour le deuxième album studio de Mr Žarko, le groupe a décidé d’inclure un véritable orchestre de brassage serbe pour certaines chansons, pour donner un coup de pouce supplémentaire à celles des Balkans. À cette fin, le groupe s'est rendu à Vladičin Han, où il a passé une semaine incroyable avec les musiciens du Bojan Krstić Orkestar. Lors du célèbre concours annuel de «Woodstock des Balkans» à Guča, qui attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année, Bojan Krstić a remporté le «Trompette d'or« en 2015 et le prix du «Meilleur orchestre« en 2017, ainsi que des numéros d'autres récompenses pour la performance fantastique de lui et de ses musiciens.

Les séances d’enregistrement ont été très amusantes et après des journées pleines de surprises magiques et d’inspirations profondes, il était clair pour tout le monde que ces deux groupes devaient se produire ensemble sur scène, afin de présenter les nouvelles compositions de Mr Žarko dans un cadre vibrant. et line-up unique! La combinaison exclusive d'un des groupes les plus frais des Balkans allemands avec le maestro de la trompette balkanique et de son orchestre de Serbie promet un concert sauvage des Balkans, des cuivres et des explosions. Les premières du spectacle avec »Mr Žarko feat. Bojan Krstić Orkestar «ont eu lieu en octobre 2017 à Leipzig et à Berlin. À deux reprises, les salles de concert se sont transformées en pots bouillants, remplis de chaleur, de folie magique et de surprises.

L'Ouest rencontre l'Est, le Nord le Sud et Vladičin Han rencontre enfin Berlin! Les chansons de larmes, de danse, de douleur, de rire et de danse sont interprétées par le groupe du compositeur de ces chansons, Mr Žarko, ainsi que par l’énergie époustouflante du seul et unique Bojan Krstic Orkestar. Deux groupes et 14 musiciens sauvages sur scène sont prêts à vous emporter dans un paradis délirant de la musique tsigane. Attendez-vous à des concerts dont vous vous souviendrez et raconterez des histoires!

Tour dates:

19.10.2018 - Berlin (G), SO36
www.so36.de

20.10.2018 - Leipzig (G), Werk 2

www.werk-2.de

Available:

All periods and regions on request.